Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cooking is Beautiful

Cooking is Beautiful

Menu
[AVANT PREMIÈRE LENÔTRE SUITE] Une galette des rois avec Aston Martin et des mignardises divinement festives !

[AVANT PREMIÈRE LENÔTRE SUITE] Une galette des rois avec Aston Martin et des mignardises divinement festives !

Après ce petit teasing, voici toutes les révélations sur la prochaine galette des rois Lenôtre et ses autres gourmandises de fin d'année !

L'année prochaine, Aston Martin célèbre son centenaire. Quel rapport me direz-vous avec la non moins réputée maison Lenôtre ? Une affinité de valeurs, une même conception du luxe et du raffinement ont amené ces 2 marques à collaborer pour nous proposer une galette des rois Lenôtre/Aston Martin, délicate, exquise, en forme de roue... avec , bien-sûr, une collection de 7 fèves, inspirées de l'univers Aston Martin.

Côté dégustation, je suis littéralement tombée en pâmoison, avec une galette originale dans la texture et dans les saveurs. Exit la traditionnelle frangine ! Le chef Guy Krentzer a savoureusement traduit l'esprit british de la marque automobile : au-delà d'un feuilleté délicat et caramélisé, la galette renferme un sublime bostock - une sorte de brioche à base d'amandes - à la marmelade d'orange. Divinement moelleuse en bouche, saveurs gourmandes de l'amande relevée de la marmelade d'orange... vous finirez de craquer avec une crème fouettée délicieusement onctueuse à la vanille !

 

Quoi d'autres pour cette fin d'année ? Des éclairs et des tartelettes à l'orange - humm, irrésistibles ! -, des cakes et des brioches bordelaises (brioches parsemées de perles de sucre casson, enrichie de fruits confits - pamplemousse, cédrat, orange et citron -).


Galette Aston Martin, à partir du 2 janvier 2013, 59 € pour 8/10 personnes 

Brioche bordelaise, 29 € pour 4 personnes

 

Photos-2-0615.JPGPhotos-2-0641.JPGImage-18-copie-1.pngImage 21Image 26Image-21-copie-1.pngImage 23                      Image 25        

 

 

 

Les fèves Aston Martin

LImage-18.png